samedi, décembre 05, 2009

Outrage


Exhibition scandaleuse outrageuse de belles fesses sur une plage. J'aurai aimé etre de l'autre coté pour voir ce qui se passe derriere et surtout observé le visage des passants. lol

4 commentaires:

  1. Anonyme2:37 p.m.

    Un admirable outrage ,elle se chauffe sans doute les fentes pour son mec , elle doit être une experte en levrette bien cambrée,elle a des fesses superbes
    Merci Mathy pour ton aimable autorisation de te prendre quelques une des belles photos de ton blog pour les afficher sur mon nouveau blog

    RépondreEffacer
  2. aucune autorisation n est donnée et n est requise.

    RépondreEffacer
  3. Anonyme5:59 p.m.

    Maty : je n'ai pas bien compris le fond de ta pensée
    je sais que tu n'es pas contre le partage
    j'attends ta réponse claire et définitive .
    à +

    RépondreEffacer
  4. Anonyme8:20 a.m.

    ca m'a tout l'air d'etre un concours... Voir le numéro 37 dans sa main droite...

    RépondreEffacer