jeudi, janvier 07, 2010

sylvie de laval 2

16 commentaires:

  1. Anonyme11:17 a.m.

    l'une des plus belles filles de ce site

    RépondreEffacer
  2. Anonyme6:42 p.m.

    C'est toujours un plaisir de revoir Sylvie ,elle a de belles fesses ,j'aurais aimé la voir en position de levrette pour mieux admirer son galbe
    Merci Maty pour les jolies photos de ton blog dont j'en ai déjà affiché quelques unes dans mon blog...

    RépondreEffacer
  3. Anonyme1:47 p.m.

    elle a un joli cul à enculer durement

    RépondreEffacer
  4. BONJOUR
    PEUT ON CORRESPONDRE AVEC CETTE JEUNE FILLE

    RépondreEffacer
  5. Anonyme6:12 a.m.

    bombe de sexe . bonne position pour une pénétration anale.

    RépondreEffacer
  6. Anonyme10:03 a.m.

    elle est très bandante et ne peut laisser indifférent

    RépondreEffacer
  7. Anonyme2:00 p.m.

    je la trouve sublime

    RépondreEffacer
  8. Anonyme1:05 p.m.

    chérie,tu sais que tu as de belles fesses . j' espére que il ya un guy qui les rechauffe

    RépondreEffacer
  9. n'est-t-elle pas plus belle et plus attirante que les pieds de grue qui se nomment manequins des grands couturiers
    tu es adorable mademoiselle

    RépondreEffacer
  10. Anonyme3:30 p.m.

    Reveilles toi Maty et fait nous rêver avec tes belles photos dont quelques unes ont joliment meublé mon nouveau blog
    Merci Maty et A+

    RépondreEffacer
  11. Anonyme6:59 p.m.

    tu es canon sylvie

    RépondreEffacer
  12. Anonyme1:19 p.m.

    grande générosité ,offre au monde entier son coeur, j'aimerai lui hotter un brin de tristesse que je descelle dans son regard.

    RépondreEffacer
  13. Anonyme11:36 a.m.

    Sylvie possede une tres belle paire de fesses, elle peut etre fiere et elle a raison de les montrer...Les femmes maigres se croient belles et bien Sylvie tu es magnifique

    RépondreEffacer
  14. Anonyme11:56 p.m.

    te suce ta raie .
    et tu me suce ma bite joli cul....

    RépondreEffacer
  15. Anonyme3:20 a.m.

    jolie fessié que voilà

    RépondreEffacer
  16. Anonyme10:12 a.m.

    j'envi de dormir sur vos jolis fesses.

    RépondreEffacer