mardi, décembre 01, 2009

sylvie de laval


belle paire de fesses comme je les aime

12 commentaires:

  1. Anonyme6:43 p.m.

    Merveilleux cull!

    RépondreEffacer
  2. Anonyme8:20 p.m.

    Tu n'es pas le seul à aimer une telle belle paire de fesses j'adore les fesses à mourir.
    j'ai déjà posté de nombreux commentaires dans ton blog avant sa mise en veilles il ya quelques mois
    bonne continuation et bonne reprise
    Maty , je te demande amicalement de m'autoriser à emprunter quelques photos de ton blog pour les aficher sur le blog que je viens de crée et qui est consacré aux fesses des femmes ,merci d'avance.
    Quelle est ta réponse Maty ?

    RépondreEffacer
  3. ma reponse pour emprunter ces photos sur le blog? quelle question ? on est sur internet........

    RépondreEffacer
  4. peux t on avoir le lien de ton site monsieur l'anonyme?

    RépondreEffacer
  5. Anonyme8:44 a.m.

    tu les trouve ou ces bombes?

    RépondreEffacer
  6. Anonyme5:04 p.m.

    je voudrais bien faire ta connaissance ma chere maty

    RépondreEffacer
  7. Anonyme1:52 p.m.

    salut beauté tu as de belles fésses qui ne me laisse pas indifférent a te prendre!tu es une merveille avec cette paire de fésses!tu es SUBLIME!

    RépondreEffacer
  8. Anonyme9:17 a.m.

    comme nous tous les mecs suis un fan incondditionnele ces fesses feminines et j'avoue sans aucune retenue que j'adore les matter sans moderation

    RépondreEffacer
  9. Anonyme12:06 a.m.

    je vais te mettre sur mes genoux,te baisser ta
    culotte et te donner un bonne fessée...
    et tu me feras une pipe joli cul........

    RépondreEffacer
  10. Anonyme9:38 a.m.

    wow!!!!!!!

    RépondreEffacer
  11. Anonyme5:37 a.m.

    non seulement tu as de belles fesses, mais aussi un beau corp et un visage angelique.agreable à voir.

    RépondreEffacer
  12. Anonyme8:02 a.m.

    j'aime ces belles fesses

    RépondreEffacer