vendredi, mars 13, 2009

fesses




10 commentaires:

  1. Anonyme1:03 p.m.

    Quelle belle paire de fesses dont la rondeur etla largeur sont soulignées par la taille très fine .A baiser en levrette,les épaules sur le lit,bien ouverte en explorant le fond vaginal par des coups de bite mesurés au début puis en le fouillant et le farfouillant par des éstocades de plus en plus fortes jusqu'à la faire cambrer de plaisir allant au davant de la queue implacable et demandant des coups de verges plus fulgurantes en atteignant le sommet de l'orgasme .Signé Hassouna

    RépondreEffacer
  2. Anonyme9:54 p.m.

    Comment ne pas succomber aux charmes de ces rondeurs à baiser dans toutes les positions.Il faut noter qu'avec la positon du face à face il est préférable de mettre un bon oreiller sous les fesses de la grosse pour permettre une pénétration trés profonde et éviter les dérobades causées par un matelas souple car la grosse n'aime pas les dérobades,au contraire,elle veut que son amant lui écarte les jambes en les soulevant avec ses avant bras pour lui donner des coups de bites de plus en plus fortes,ciblés dans les les coins de son vagin et l'amener à aller elle meme au devant de la queue en éxigeant par les mouvements de ses hanches d'etre prise avec plus de vigueur comme si les grands coups de boutoir suppliciants qu'elle reçoit sont pour elle insuffisants pour combler sa passion et éteindre le feu qu'elle a au fond de sa vulve .

    RépondreEffacer
  3. Anonyme12:22 p.m.

    Elle a tout pour plaire ,les belles fesses provocantes et les seins agréssifs.Il faut noter que la femmes aux grosses fesses est généralement maso,elle aime non seulement etre dominée,maitrisée et soumise mais surtout etre trés secouée et bien malmenée pendant les pénétrations.Elle ne se contentera jamais d'une bite petite ou moyenne,elle a besoin d'un "gourdin" bien calibré en grosseur et en longueur pour l'ébranler le plus profondement possible et lui faire bien sentir,goutter chaque fois que la queue pénétre en elle.Son fond vaginal ressemble à un chateau fort enverclé et dont on essaye défoncer la porte avec force;mais avec la femme aux grosses fesses ,à chaque fois qu'on défonce une porte on trouve une autre et ainsi de suite.Pour satisfaire pleinement sa partenaire, l'amant doit faire usage dans ses pénétrations de force en donnant des coups de boutoir,puissants,répétés et trés durs vers la fin du rapport à la hauteur du masochisme de la plupart des grosses assez difficiles à combler.

    RépondreEffacer
  4. Anonyme4:36 p.m.

    Mon chér Maty,on attend la photo des belles fésses pour le mois d'Avril,plutot 2 photos car vous n'avez pas affiché de photo pour le mois de Fevrier.Chaque mois 1 ou 2 photos que j'attends moi et ma chére campagne et maitresse car ces photos de belles fésses redoublent mon désir et mes ardeurs avec ma chére campagne au lit après les avoir vues et commentées.Salutations amicales.

    RépondreEffacer
  5. Anonyme4:44 p.m.

    Mon chér Maty,nous attendons ma chére campagne et moi la photo du mois d'Avril ou plutot 2 car vous n'avez pas publié de photo au mois de Fevrier.Les photos des belles fesses augmentent mon désir et mon ardeur au lit avec ma campagne aprés les avoir vues, appréciées et commentées.Salutations amicales.

    RépondreEffacer
  6. Anonyme11:51 a.m.

    Les femmes aux belles fesses et hanches larges adorent les pénétrations trés profondes.D'après mon éxpèrience personnelle,je constate que ma chére campagne et maitresse qui est dotée d'une paire de fesses rondes,généreuses et provocantes n'éprouve d'orgasme de qualité qu'après avoir encaissé des pénétrations trés profondes et trés fortes.Je dirige mes coups de queue puissants en ciblant les zones les plus reculées de son fond vaginal et les coins de sa vulve auxquels elle est trés sensible que je touche et heurte violement avec le gland dur et gonflé de mon pénis au sommet de son éréction en lui arrachant des gémissements rauques et des plaintes proportionnelles aux coups de bite de plus en plus forts et violents qu'elle reçoit.Et pour décupler mon ardeur,elle m'incite à la pénétrer plus profondément encore et la bourrer d'avantage en s'écartant au maximum qu'elle peut,se cambre,creuse ses reins et s'offre aux coups de queue implacables et me guide en m'indiquant les recoins intimes de ses profondeurs vaginales que je dois atteindre et heurter le plus fortement possible .Elle apprécie énormément quand j'enfonce mon pénis au plus profond de son délicieux vagin et sans le faire sortir je lui donne de grands coups de reins,des éstocades fulgurantes et ma queue toujours enfouie en elle,cette pratique de pénétration répétée très fortement fait trembler et ébranler son fond vaginal de fond en comble;l'élasticité de sa vulve est sommise à rude épreuve;ma chére campagne et maitresse que j'adore par dessus tout,éprouve alors un orgasme dévastateur qui la fait sombrer dans une semi-inconscience et les muscles de son sexe se rétractent et serrent ma bite toujours enfouie en elle puis la relachent et la resserent encore.Ma chére campagne et maitresse est une vraie passionnée,aime etre dominée,soummise,domptée, en un mot elle est une vraie femelle.

    RépondreEffacer
  7. Anonyme7:16 a.m.

    fesses bien rondes et appétissantes à croquer matin , soir et nuit

    RépondreEffacer
  8. Anonyme7:34 a.m.

    cette femme a tout pour plaire, rien ne lui manque ,heureux est l'homme qui l'a chaque nuit à coté de lui.

    RépondreEffacer
  9. Anonyme12:25 p.m.

    elle a deux beaux seins à sucer et téter et surtout deux splendides fesses à pénétrer et éxplorer de fond en comble avec un pénis à la hauteur de ses rondeurs harmonieuses.

    RépondreEffacer
  10. Anonyme12:10 a.m.

    une bonne fessée et ma bite dans ton cul....

    RépondreEffacer