samedi, janvier 10, 2009

tina

12 commentaires:

  1. Anonyme11:21 a.m.

    Elle a un derrier bon pour la possible du cheval. C'est comme celui de ma copie. Je l'ai souvent experimente et c'est hyper bon et succulant.

    RépondreEffacer
  2. Anonyme8:49 p.m.

    à baiser sans modération ,des fesses pareilles méritent une belle queue grosse et longue pour la pénétrer le plus profond possible en lui donnant des éstocades viguoureuses répétées ,durs pour l'ébranler en profondeur.

    RépondreEffacer
  3. Anonyme8:16 p.m.

    Admirez ces lèvres vaginales charnue ,pendantes entre les belles fesses bien rondes et bombées qui invitent à etre ouvertes et écartées jusqu'à l'apparition du bijou rosée que cache cet écrin.Ces fesses sont prédisposées à etre prises en levrette et pénétrées jusqu'à la garde.

    RépondreEffacer
  4. Anonyme2:17 p.m.

    A force d'etre baisée bien comme il faut et quotidiennemznt en levrette,bien cambrée ,les fesses de la femme prennent de l'épaisseur,de la rondeur et du volume charnel.Elles préférent reçevoir des claques sur les fesses,en attente de la pénétration ou pendant les engagements séxuels profonds.Plus la partenaire est pulpeuse,généreuse et plus l'amant doit la baiser avec une force et une intensité proportionnelle à sa rondeur,sa grosseur,l'épaisseur de sa croupe qui doit etre chauvachée par un battant bien membré sachant la porter au sommet de l'orgasme.Vraiment cette black a du coffre,du cadre et doit avoir les reins biens solides pour engranger les coups de queue les plus puissants au plus profond de son vagin.Au vue de la position qu'elle adopte,elle est trés habituée à la position en levrette qu'elle doit bien appréciér.Comment dormir la nuit quand on a à coté de soi de pareilles fesses acceuillantes et provocantes???

    RépondreEffacer
  5. Anonyme12:55 p.m.

    Quelles belles rondeurs!Quelles fesses bien roulées,bien rondes,bien proportionées!Les lèvres vaginales bien en évidence entre les fesses,offertes,en attente d'etre délicatement écartées pour laisser entrevoir une vulve mouillée et acceuillante.Tina est visiblement adepte de la position en levrette.Si cette position est adoptée ,pratiquée par la femme quotidiennement dans ses rapports sexuels, elle favorise l'épanouissement et le développement des rondeurs de ses fesses.Dans cette position la partenaire doit avoir les épaules sur le lit,bien cambrée,les reins bien creusés ,pour que la queue pénétre le plus profondément possible et puisse atteindre le fond vaginal sans etre entravée ou empéchée par l'épaisseur des fesses.Vraiment personne ne peut résister à l'attirance des formes et des fesses généreuses de cette belle black qui mérite un amant généreux dans l'éffort au lit et bien membré pour une pleine satisfaction mutuelle.

    RépondreEffacer
  6. Anonyme7:12 a.m.

    cette tina me fait bander grave

    RépondreEffacer
  7. Anonyme7:49 a.m.

    Tina a deux pleines lunes réparées par un sillon fertile et succulent à brouter et en visiter les profondeurs intérieures,vraiment belles fesses.

    RépondreEffacer
  8. Anonyme10:13 a.m.

    les très belles fesses bien proportionnées de Tina sont comme une oeuvre d'art qu'on ne se lasse pas de contempler et d'admirer

    RépondreEffacer
  9. Anonyme12:41 p.m.

    la courbe des fesses de Tina est vraiment trés pure,quel architecte ou déssinateur pourraient conçevoir et réaliser une courbe féssière d'une telle limpidité?? C'est magnifique de beauté et de rondeur :c'est du présque parfait.

    RépondreEffacer
  10. Anonyme6:32 a.m.

    vivre avec une femme dotée de fesses comme ceux de Tina,un homme virile deviendra vite insomniaque.

    RépondreEffacer
  11. Anonyme8:55 a.m.

    la photo des belles fesses de Tina est sublime,elle peut figurer comme emblème du blog.

    RépondreEffacer
  12. Anonyme12:34 p.m.

    j'aimerais bien partir à la découvertes des trésors cachés et enfouis dans les fentes, gardées par des lèvres apparentes, situées entre les fesses de la belle Tina.

    RépondreEffacer