vendredi, mai 23, 2008

Alexis Texas, la video

4 commentaires:

  1. Anonyme6:06 p.m.

    a koi elle sert ct'actrice elle a un garage a bite a la place du cul et elle ne fai mm pas de l'anal!!!bouuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreEffacer
  2. Anonyme12:44 p.m.

    Alexis est tres superbe. Elle a la forme d'une de mes partenaire. Je pourrais te l'envoyer Maty si tu es interesse. Par contre est ce que tu peux me passer les coordonnees ( e-mail par exemple ) de Alexis Texas. Sans te cacher, je suis fou d'elle.

    Salut

    TAHIR, TCHAD

    RépondreEffacer
  3. Anonyme8:43 p.m.

    Ses rondeurs ont éblouissantes.J'avoue que je ne leur résiste pas.Je fantasme en les admirant.Ah! Si je pouvais.......

    RépondreEffacer
  4. Anonyme12:04 p.m.

    belles fesses , belle forme physique ,une bombe à retardement

    RépondreEffacer