mercredi, janvier 10, 2007

jane ass


3 commentaires:

  1. Moi j’aimerai prendre une douche avec toi pour te réveiller et pour mon plaisir a moi, mais je ne puis être un homme car tu ne voudrais pas de moi ? Alors je serais donc une goutte et je vais pouvoir !

    Oui ! Partir doucement de ton front, glisser sur tes cils, toucher tes yeux, voir briller ton regard, suivre, le contour de ton nez, tourner autour de ta narine gauche, et venir sur tes lèvres, là ! M’y attarder un moment, car elles sont belles sensuelles charnues et d’une chaleur incroyable elles inspirent l’amour.
    En les bougeant, tu me ferais passer d’un côte et de l’autre et juste un instant tu m’effleurerais du bout de ta charmante langue et là, vraiment, déjà ! A cet endroit j’aurais aimé que tu me prennes, et là que tu me gardes.
    Mais je quitterai tes lèvres pour parcourir ton menton, descendre sur ton cou, faire un petit tour sur ta nuque charmante me glisser entre tes deux collines d’amour emporté hélas et sans pouvoir y faire la moindre halte pourtant ? Et doucement couler sur ton ventre et risquer de me perdre dans ton petit nombril
    Mais la en ressortant trouver un chemin délicat, plein d'embûches qui me fait prendre contact avec ta toison, passer d'un poil sur un autre comme une boule de flipper pour doucement a la sortie de ce piège me retrouver !!
    Oui c'est moi la goutte qui touche ton petit bouton je suis un instant la protection entre ton doigt et lui la doucement tu me plaques contre lui c’est bon… j’aime mais je repars et glisse entre tes lèvres et je m'y plais je m'y attarde et tes doigts doucement me poussent de partout et moi je suis bien mais je dois repartir il me faut quitter ce nid douillet pour aller là plus bas ! Car c'est le sort des gouttes te tomber et je dois choisir la cuisse gauche ou droite??
    Commençons par la gauche!!!! Alors la je descends inexorablement et je parcours une cuisse magnifique je regarde le haut que je viens de quitter je suis sur ton genou, et la le miracle se produit ta main cette adorable main me prends sur ton genou et viens me reposer la juste sur ton joli nez,.merci et pourtant comme goutte j'ai tant a découvrir mais j'ai pas eu la chance de descendre ton dos.
    Peut être une prochaine fois !!!

    RépondreEffacer
  2. Anonyme12:11 p.m.

    accès facile à la fente vaginale en levrette,la pénétration sera totale car elle ne sera pas entravée ou génée par l'épaisseur des fesses

    RépondreEffacer
  3. Anonyme11:01 a.m.

    chez Jane tout est beau ,son sourire ,ses cheveux , ses fesses ,ses seins , sa chatte ,son vagin

    RépondreEffacer