samedi, septembre 23, 2006

mon haitienne de Montreal nord







































Jolies grosses fesses de mon amie haïtienne.
J'ai fait sa connaissance sur Henri Bourassa
et elle m'invita chez elle.
Elle a un cul énorme.

12 commentaires:

  1. Anonyme12:01 a.m.

    des fesses hors normes,à pénétrer avec la plus grande violence,j'ai déjà baisé quelques spécimen blacks identiques,elle sont adéptes des rapports séxuels trés brutaux dans lesquels si l'homme est doté d'un gros et long pénis doit non seulement éssayer de lui défoncer le fond vaginal par des pénétrations supliciantes mais surtout la soumettre,la dominer en altérnant les pénétrations vaginales,buccales et anales car la vraie femmes black trouve le plus grand plaisir comme m'a dit un jour une sénégalaise à etre trés violentée sexuellement par l'homme voire meme etre humiliée pour se sentir bien inférieure au maitre dominateur qui lui fait subir un coit trés trés dur..

    RépondreEffacer
  2. Anonyme12:06 p.m.

    un cul aussi gros et provocant est à sodomiser grave en priorité avant de passer à autre chose,on perd sa patience face à ces deux collines de chaires

    RépondreEffacer
  3. Anonyme4:44 p.m.

    cette haitienne est prédéstinée naturellement et physiquement à la défonce la plus violente et la plus brutale qui soit afin qu'elle puisse y trouver son compte

    RépondreEffacer
  4. Anonyme1:33 p.m.

    devant des fesses pareilles mon pénis deviendrait trés nerveux,le sang me monterait vite à la tete et je commencerais à entendre les battements de mon coeur dans mes oreilles.Alors là, je sortirais mon pénis et je me défoulerais gravement , vachement sur les trois trous de cette haitienne et j'aurais pour ligne de mire pour l'éxtrème et brutale défonce, ses énormes fesses provocantes et agréssives.Elle mérite d'étre baisée comme une béte soumise,dominée,maitrisée,humiliée,malmenée,secouée,ébranlée,triturée...

    RépondreEffacer
  5. Anonyme7:33 p.m.

    Sur les photos de gauche,elle se déshabille en dévoilant ses énormes fesses et ses grosses cuisses arquées,naturellement écartées,qu'elle ne peut joindre l'une à l'autre à cause de leur volume éxcédentaire en chaire et en graisses.
    Sur la photo en haut à droite,elle est aux w.c. pour faire ses besoins et se prépare à ce qu'elle va subir et encaisser comme coups de queue au plus profond de ses fentes et parties intimes qu'elle vient de vider et soulager. Maty,le défonceur,l'attend de pied ferme ou plutot de pénis ferme.Il a du batailler fort pour dominer,maitriser et dompter cette masse charnelle provocante.

    RépondreEffacer
  6. Anonyme9:46 a.m.

    croupe énorme et phénoménale doit étre baisée le plus durement et le plus profondément possible avec un pénis de taille triple X.L.

    RépondreEffacer
  7. Anonyme10:54 a.m.

    sa trés grande masse corporelle charnelle et surtout au niveau des fesses fait d'elle une femme séxuellement passive,résignée,toujours en attente des initiatives de l'homme et de ce qu'il fera d'elle et de son corps.Ces conditions sont réunies font d'elle le spécimen de la femelle parfaitement soumise,docile,aimant étre commandée au lit et adorant subir les assauts les plus dévastateurs de ses profondeurs vaginales par un pénis épais,long,surmonté d'un gland volumineux entouré d'une éxcroissance charnelle en forme de sombrero pour assurer un frottement éfficace de la proie vaginale et qui confére à la bite le punch et l'agréssivité nécéssaire au rapport séxuel viril et surtout avec une femelle dotée de fesses trop grosses et provocantes

    RépondreEffacer
  8. Anonyme7:57 a.m.

    il est impossible de baiser une femme avec un corps pareil de la meme façon et la meme intensité avec lesquelles on baiserait une femme maigre,impossible,impossible,on ne le peut pas,la nature ne l'a pas voulu et ne le veut pas

    RépondreEffacer
  9. Anonyme11:40 a.m.

    un seul baiseur meme bien membré ne suffirait pas pour cette femelle et ses deux coffres de chaire qu'elle porte au bas du dos;un duo de baiseurs éxpérimentés et bien armés de pénis adéquats et valables pour le spécimen en question ferait l'affaire de cette provocante et agréssive matrone aux fesses phénoménales

    RépondreEffacer
  10. Anonyme9:38 p.m.

    ce super cul a besoin d'un super pénis

    RépondreEffacer
  11. Anonyme9:25 p.m.

    Commennt fait on pour rencontrer cette femme
    Moi je vais la faire jouir comme jamais

    RépondreEffacer
  12. Anonyme3:22 p.m.

    ravissante creature

    RépondreEffacer