dimanche, avril 16, 2006

sodome




















J'ai parfois cette attraction arrière pour la raie des ronds derrières, ce rail courbe qui mène à la mine tunnel de caramel, pour bouche fine... Ah ! S'empaffer entre ces fesses rebondies, plonger mon vit, dans ce puit sans fond : sens interdit, isoloir magique où planquer ma trique... Ah ! Me couler en toi, perle rare qu'on enfile des deux côtés ! T'empapaouter. Pousser pousser ! ...Dans ton petit cul vicelard. Ah ! T'aggrandir le cercle ! Te carrer l'oignon ! Géométries somptueuses dans ta marmitte infernale et fallacieuse dont j'ai soulevé le couvercle avec tant de passion...
© Cyr *

2 commentaires:

  1. Anonyme10:35 p.m.

    la forme de ses fesses et sa cambrure incitent fortement aux pénétrations anales ; le gland du vit qui y pénétre a une couleur rose teinté de rouge et aprés avoir bien creusé cette galerie sombre , il a à sa sortie une couleur cendrée comme le visage d'un mineur et meme un peu verdatre selon les types de galeries et leur composition rocheuse ;c'est la ronçon de l'éxploration de cet orifice trés tentant qui procure une sensation de plaisir différente de celle de l'orifice vaginal . Un amateur de la bonne baise avait coutume de dire que la femme ressemble à un ancien disque vinyle microsillon dans la mesure ou on ne peut pas se contenter d'écouter une seule face car à la fin de la première face du disque on doit necessairement le "tourner" ou le "retourner " sur la seconde face pour une audition totale et intégrale du disque .

    RépondreEffacer
  2. Anonyme1:49 p.m.

    la sodomie contribue à accentuer le sentiment de le soumission chez les femmes qui adorent se sentir dominées par le male ; Les plus passionnées et maso éxigent d'étre sodomisées avec une grande vigueur . Certaines femmes éprouvent un plaisir inégalable à étre malmenées et humilées pendant les rapports ; parmi les procèdés utilisés le fait d'altérner les pénétrations vaginales et la fellation pour ensuite altérner les pénétrations anales et buccales ; dés que le pénis est retiré de l'orifice anal il est introduit directement dans la bouche de la partenaire ; et afin de corser la scène et de mettre un grain de sel à la partie ,l'homme fait semblant d'obliger et de forcer la femme de sucer la queue qui vient tout juste de quitter sa fente anale , en lui donnant des ordres sévères de bien la sucer ; cette situation est pour la femelle aimant la soumission,l'humiliation et la domination le sommet et le summum du plaisir ,le plaisir du plaisir de se sentir sans défenses et à la merci d'un male conquérant qui peut faire d'elle tout ce qu'il veut : elle ne peut et ne doit qu'obéir et subir .

    RépondreEffacer